SebastienH
Age : 39 Localisation : Senonches
Personnages Jeux: Jeux | Nom | AD&D 2.5 | - | D&D 4 | Rurik Hache-Vaillante | Yggdrasil | MJ | D&D 5 | Alaric Brille-Pioche |
| Sujet: [REGLES] Notre campagne Frostgrave Sam 10 Déc - 15:01 | |
| Règles optionnelles (Livre de base) :Règle | Description | Utilisation | Coups critiques | Sur un 20, touche automatique, dommages doublés | Oui | Blessé | Santé réduite à 4 ou moins = une seule action par tour, -2 à tout les jets de dés | Non | Transcendance | Sort à lancer quand un mage connait les 8 sorts de son écoles ==> gain de la campagne | Non | Rencontres aléatoires | Chance de voir arriver un créature quand on prend un trésor | Oui | Règles optionnelles (Studio Tomahawk) :Règle | Description | Utilisation | Défense héroïque | Réduction de dommage en fonction du résultat du perdant | Oui | Le moral dans les chaussettes | Si mage + apprenti hors combat = arrêt de la partie | Oui | Rôdeur | Mise en place de créature aléatoirement en début de partie | Oui | Le temps passe incessamment : | On lance un dés à chaque tour, la partie s’arrête si la somme des lancés > 100 | Oui | Expérience | Modification du tableau du gain d'expérience par partie | Oui | Niveau des mages | Modification du tableau de montée de niveau | Oui | Rassembler les trésors | modification de la grille de gain de trésor | Oui | Dépenser les trésors | Jet de dés pour vérifier la disponibilité des achats | Oui | Vente des grimoires parchemin et objets magique | Prix de vente des objets aléatoires | Oui | Le temple | possibilité de ressusciter son mage ou apprenti | Oui | Coups critiques | Sur un 20, touche automatique, dommages doublés | Oui | Règle maison :Règle | Description | Utilisation | Vente de grimoire : | Il est possible de vendre les grimoires qu'un mage ne connait pas, à condition que ce ne soit pas un sort de son école de magie de prédilection | Oui | Scénario :Dés | Nom | Remarque | 1-2 | Le mausolée | Pas de placement de créature via la règle Rodeur | 3-4 | Génie de la lampe | - | 5-6 | Partie Normale | - | 7-8 | Partie Normale | - | 9-10 | Le musée vivant | - | 11-12 | Le ver chasseur | - | 13-14 | Les maison hantée | - | 15-16 | Le puits des rèves et des douleurs | - | 17-18 | Le donjons | - | 19-20 | Les gardiens du temple | - | Bestiaire :Utilisation du bestiaire du livre de base | |
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