Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai craqué pour FrostGrave !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:00

Salut,

Le week-end dernier, j'ai craqué pou Frostgrave, un jeu de figurine d'escarmouche qui ressemble beaucoup à Mordheim de chez Games.

Pour faire simple, une grande cité a été victime de la magie, victime d'un blizzard magique. Au bout d'un certain temps, le blizzard s'est levé.
Du coup, des expéditions de mage se forment pour récupérer le plus de trésors possible.

Une équipe compte 10 figurines maximum. L'équipe est composé d'un mage qui appartient à une des 10 écoles présentes, de son apprenti (dont le profil est celui du mage avec quelque malus) et de soldats / mercenaires.

Coté figurine s'est cool : il y'a une game officielle mais qui n'est pas obligatoire. Le rôle des figurines est identifié par leur équipement. (Perso : j'ai craqué pour les figurine de la gamme en fait : l'enchanteur et ses golems).
Le livre de règle est magnifique.

Le jeu se joue en campagne : à la fin du scénario, le mage gagne de l'expérience et de l'or. Il peut donc évoluer ( améliorer ses caracs, apprendre des sorts) et acheter de l’équipement ou recruter des soldats. Il peut ses constituer un repaire et l'améliorer.

J'ai acheter le livre de règle, deux paires de magicien (enchanteur et chronomancien) et la boite de guerrier plastique.

Je vous laisse découvrir :
http://mobile.hobbyshop.fr/HobbyBlog/decouverteautres-jeux/frostgrave-jeu-d-escarmouche-avec-experience

http://blog.studio-tomahawk.com/2015/10/frostgrave-au-studio-cest-fantastique.html

On testera ça au week-end peinture, si on à la temps

++
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:32

Ca a l'air intéressant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:36

Ca à l'air très sympa, mais j'ai du mal à cerner le fonctionnement d'une partie à plusieurs et les possibilités de jeu sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:06

Pour le multijoueur, c'est simple il faut ramener le plus de trésors et empêcher son adversaire d'en avoir trop. Il y'a plusieurs scénario dans le livre, avec des règles spécifique pour chacun.

Apparemment, de ce que j'ai lu, les parties sont plutôt pour du 2-3 joueurs (pour des parties rapides)
L'extension (le seigneur liche), permet de la coop contre le jeu.

Le jeu se joue en campagne. A la fin d'un scénario :


  • Ton mage et son apprenti gagne de l’expérience selon plusieurs critère (les sorts lancés avec succès, objectifs accomplis), qui te permette de lui faire apprendre des sorts ou d'augmenter ses caractéristiques.
  • Les coffres aux trésors sont récupérés est ouvert : tu gagnes de manière aléatoires de l'or, des objets magiques, de l'experience
  • On verifie de manière aléatoire l'état des personnage hors combat (mort, estropié, juste sonné, ...)
  • On dépense ses sous pour acheter des mercenaires, améliorer son repaire, acheter des grimoirs, objets, potions, etc...


Et c'est reparti !

Il est vrai qu'au bout d'un moment, on connait les scénarios par cœur. Rien, n’empêche d'en créer des maisons (et l'éditeur semble sortir des extension et des figurines)

On en reparle samedi !

Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:36

Est-ce qu'il y a un MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:15

Non pas de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:39

J'ai une initiation à Frostgrave au magasin Sortilèges de Tours jeudi APM.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:41

Hum je sais pas si je peux demander un déplacement au boulot pour y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:10

Cool !

Si on ne partait pas en vacances, je serai venu avec grand plaisir.
De mon coté, j'essaierai d'en faire une à Chartres courant Août.

Tu nous feras un retour sur ton ressenti ?

Coté peinture, je continue d'avancer sur mon enchanteur et son apprenti. Dès que c'est fini, je monte le buveur de sang (collage + green stuff)
Le plomb sous l’assassin fonctionne à merveille : bien plus stable !

On se tiens au jus.

Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:32

Je t'aurai accueilli avec plaisir.
Il faudra qu'on se mette d'accord sur les achats Frostgrave pour ne pas acheter les mêmes persos et soldats. Peux-tu nous renvoyer les liens de ceux que tu as acheté ? Au cas où j'achète un magicien et son acolyte jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:21

Voilà ce que j'ai acheté coté figurine :

Enchanteur et Apprenti
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/frostgrave/figurines-pour-frostgrave/figurines-officielles/enchanter-apprentice-10384.html

Chronomancien et Apprenti
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/frostgrave/figurines-pour-frostgrave/figurines-officielles/chronomancer-and-apprentice-10382.html

Golem et Golem Mineur
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/frostgrave/figurines-pour-frostgrave/figurines-officielles/small-medium-constructs-10398.html

Golem Majeur
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/frostgrave/figurines-pour-frostgrave/figurines-officielles/large-construct-10400.html

Chevalier et Templier I
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/frostgrave/figurines-pour-frostgrave/figurines-officielles/knight-templar-10393.html

Chevalier et Templier II
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/frostgrave/figurines-pour-frostgrave/figurines-officielles/chevalier-et-templier-2-11642.html

Grappe plastique pour réaliser 20 soldats
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/frostgrave/figurines-pour-frostgrave/frostgrave-soldiers-10381.html

Ils t'expliqueront à Tours, mais certain mage demande des figurines comme l'enchanteur qui créé des golems, le nécromant qui créé des squelettes / zombisi et y'en a un qui créé des démons : on peut utiliser des jetons, mais avec la figurine c'est la classe.
Pour les grappes plastiques, il y en a deux sortes : les soldats classiques et les soldats cultistes qui colle mieux à certains mage comme le nécromant.

On part demain pour trois jours ==> je vous dis à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:17

Le coup des démons ça me plait bien...faut que je zieute
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:40

Pour info : Mathieu a commandé deux figurines pour faire des invocateurs (ce ne sont pas les figurines officielles, mais on s'en fout. Elles sont très belles).

Rapport de mon initiation à Frostgrave :
Je passe sur les règles qui sont dans l'ensemble rapidement assimilables après une ou deux parties. Certains points de règles ne sont pas nécessairement définis : libre aux joueurs de se mettre d'accord. Le but c'est le fun avant tout !

Ce jeu mélange de la tactique et du hasard :
- la tactique : le placement des personnages et des trésors en début de partie, dans le déplacement des personnages, le choix des sorts, l'utilisation des sorts, les combos entre les spécificité de chaque personnage, etc.
- le hasard : la réussite ou l'échec d'une action est déterminé par le jet d'un D20. Par conséquent, on a beau avoir des supers caractéristiques et une tactique de ouf, si nos jets de dés sont moisis, ça peut être l'hécatombe dans nos rangs. J'en veux pour preuve ma partie : j'ai attaqué un pauvre petit squelette tout maigrichon (la créature la plus faible du jeu...) avec un barbare et mon mage. J'ai perdu mes deux persos. Snif et resnif.

La fin d'une partie ne signifie pas nécessairement qu'il y a un vainqueur et que tous les autres ont perdu et repartent à poils dans la neige (sauf si on perd son mage, là c'est pas cool, mais ça arrive assez souvent). On gagne des XP en réussissant à lancer des sorts, en tuant des monstres ou les persos des adversaires et on gagne de l'or/grimoires/objets magiques (utilisables à la partie suivante) en récupérant les trésors disséminés sur la carte. On fait donc le décompte à la fin et l'on voit qui en a le plus.

Les XP permettent au mage de gagner un niveau et de dépenser un point où il veut : améliorer une caractéristique, ses points de vie, apprendre un sort, améliorer des sorts déjà connus,etc. Et quand le mage monte d'un niveau son apprenti monte aussi d'un cran ; mais il reste toujours plus faible que son maître (faut pas déconner).

L'or permet d'acheter des soldats plus forts ou avec des spécificités intéressantes, d'acheter du matos, de se construire un repaire (sur le papier seulement ; on ne met pas un bâtiment en plus à côte de l'aire de jeu pour symboliser ce bâtiment). Avec une auberge on peut avoir un soldat supplémentaire, avec un chenil on peut avoir un chien, etc. Il est vraiment possible de développer son personnage sur le long terme.  

En résumé, j'ai beaucoup accroché : le jeu , les règles (simples), les figurines (belles), les décors (immersifs), la tactique, le hasard, la rapidité du jeu, l'évolution du personnage et de son équipe. Même si les scénarios n'ont pas de liens entre eux, on s'attache à nos avatars.

Je pense aussi que ce n'est pas un jeu trop cher : nous ne sommes pas obligé d'utiliser les figurines officielles de jeu. Comme toutes les figurines ont une taille standard, on peut déjà réutiliser une bonne partie de nos figurines pour jouer.

Par contre, pour que le jeu soit intéressant, il faut qu'il y ait beaucoup de décors : rochers, passerelles, tours, murs, bâtiments en ruines, colonnes, arbres gelés, etc. pour que le jeu soit vraiment tactique, et pour casser les lignes de vue des magiciens et des archers... Jouer sur un terrain qui ressemble plus à la Beauce qu'à une cité en ruine sera sans intérêt et le jeu perdra de sa saveur. Il faut aussi que la carte soit assez grande pour que nos trente personnages, les trésors et les monstres errants ne se retrouvent pas dans un mouchoir de poche.

J'ai hâte que l'on fasse une partie tous ensemble ! Quand est-ce qu'on se fait un week-end Frostgrave ?

PS : ce n'est pas obligatoire que chaque partie soit fondée sur un scénario. Il suffit d'une aire de jeu, on dispose les figurines, les trésors, les monstres errants, etc. et on se fout sur la gueule !

PS 2 : idée à reprendre : découper des petits jetons de papier (1 cm sur 1 cm) pour permettre de signaler les figurines blessées ou avec un bonus ou un malus, pour se rappeler quelles figurines ont été jouées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:38

Les figurines sont un peu moins chères sur ce site (sans frais de port à partir de 50€ d'achat) : http://mobile.hobbyshop.fr/861-figurines-pour-frostgrave

Si vous voulez en commander, faites-moi signe, que l'on fasse un tir groupé. Je peux les commander et je vous envoi vos figurines par le service postal de ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:43

Merci des infos.

Effectivement les figs sont sympas.

Les cultistes m'intéressent aussi

Perso je serais intéressé par les loups (7e64) et par le diablotin et demon mineur (7e64)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:27

Ravi que le jeu t'ai plu.

Je vous dis en début de semaine pour les figs.

100 % ok pour faire un week-end Frostgrave.
100 % ok pour refaire un week-end Peinture.

Je commence des décors pour la table dès que ma paire de magicien est peinte.

Donc si je comprends bien :
Yoann --> Nécromant
Mathieu --> Incocateur
Sébastien --> Enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:30

Ouais j incoque des kro demons
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:47

Je mettrai aussi mes dispos à jour en début de semaine prochaine.
Vu qu'on part pas à Lyon en Aout, ptete un week-end de libre supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:48

Perso je n en n ai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:41

Sympa l'invocateur(trouvé sur le site indiqué par Yoann) mais elle risque d'avoir froid tt de même
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:21

C'est pour cela qu'elle doit invoquer un démon du feu... pour se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:43

Salut,

J'aimerai passé commande sur le site http://mobile.hobbyshop.fr/ d'ici la fin de la semaine pour recevoir la livraison la semaine prochaine (où je serais dans le Puy-de-Dôme).
Si je passe commande pour vous il faudra attendre le 17/08 pour que je puisse vous envoyer vos figurines.

Je vais commander :
- 2 fois un coffre aux trésors
- le nécromant et son apprenti
- le voleur et le barbare cultistes
- le chevalier et le templier cultistes
- les soldats cultistes
- un gorille blanc
- le sanglier et les trois rats géants

Comme ma commande sera supérieure à 50 € il n'y aura pas de frais de port. Avec cette commande je pense que je ne commanderai rien d'autre avant un bon moment.

Mathieu, si tu es toujours d'accords, je te prends :
- les loups
- le diablotin et le démon mineur
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:45

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:01

Je te dis ça ce soir pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué pour FrostGrave !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour FrostGrave !!!   J'ai craqué pour FrostGrave !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué pour FrostGrave !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLES] Notre campagne Frostgrave
» [REGLES] Points de règles pour les prochaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Atelier peinture-
Sauter vers: