Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interlude dans le Hall des sept piliers

Aller en bas 
+2
SebastienH
Fylia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:02

[HJ]N'hésitez pas si vous désirez effectuer une action particulière, aller voir un marchand, essayer de glaner des informations... cette section est là pour ça [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:27

Drunk a écrit:
vue que j'ai picolé une bonne partie de la nuit (le nain ayant ete ce couché tot.)

J'ai payé le coup a pas mal de gugus et je me suis fais rincer aussi. j'ai aussi parle a pas mal de monde dans l'estaminet L'Estaminet de Rothar.

j'ai essayer de gratter des infos "officieuse" des choses qui se passe dans le coin.

- est ce que j'apprends des choses intéressantes.

- le lendemain j'aimerais aussi faire un saut du coté des Pigeonniers pour enquêter aussi sur frère de RuRick, j'aime bien ce nain et je me sens investie d'une mission quand au faite de l'aider à retrouver son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:37

Etant donné que tu as consommé et payé des coups à boire, cela te coûte 3 po

Au niveau des informations, tu apprends que :
- le comptoir duergar s'est fait attaquer et les nains auraient disparus.
- la menace des esclavagistes Sanguinaires serait de l'histoire ancienne.
- Une statue de minotaure dans le Hall aurait été volée.
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
Scribouillarde
Scribouillarde
Fylia



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Ely
D&D 4D&D 4Kalista
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:37

Kalista se rend au temple de la lumière cachée pour aller voir Phalédra et vérifier les rumeurs comme quoi elle saurait enchanter les objets, dans l'objectif de faire un coffre pour y mettre notre fortune. A savoir que je j essayerais d'avoir tout le matos qu'elle demande et a savoir a quel prix.
Au passage j'en profite si elle a pas entendu parler de cadavre de nain dans les galeries ou si quelqu un a parler d'un sanglier sanguinaire qu'ils auraient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:11

Phalédra t'accueille dans un temple sobre. Les murs sont recouvert de tenture présentant le Symbole d'Erathis.
Elle peut réaliser le rituel du "Coffre de Léomund", elle s'occupe des composants, et du coffre (un grand coffre), en échange d'un don d'une valeur de 780 po au temple.
Elle est capable aussi d'enchanter des armes pour les renforcer magiquement, le bonus sera selon le montant du don au temple (720 po pour une arme +1, 3600 po pour une arme +2, sachant que cela ajoute une propriété à l'arme : +1d6 de dégâts par point d'altération en cas de critique)

Concernant les rumeurs du cadavre de nain, non elle n'a rien entendu, à part l'équipe de Gemmegouffre. Et pour le Sanglier non plus, elle n'a pas vu Pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:03



Objectif Principale :


je vais retrouver mes compagnons pour partager les informations avec eux mais en y allant je passe sur le lieu de la statue de minotaure volée, pour regarder si je vois qqchose sur le lieux.

On y retournera surement avec les autres mais je ne voudrais pas passer a coté d'un indice "Majeur".


Objectif Secondaire

Je voudrai également m'entretenir avec Mylune en particulier pour lui parle d'un projet "Spéciale".


Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:58

@Drunk : 
1/ La statue qui a disparue serait à l'entrée de l'Avenue de la Gloire. C'est une "route" large de 15m et dont le plafond est à environs 20m du sol. Elle va de nord en est dans le labyrinthe. Il y a là une centaine de statues de minotaure en bronze. C'est un coin mal fréquenté, et on te déconseille d'y aller seul.
En toute logique tes compagnons devrait être à l'auberge de Milune. Après a qui veux tu t'adresser ? A Tata Milune ? qui tient l'auberge ou à Rendil Milune (le halfelin que vous avez sauvé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
Scribouillarde
Scribouillarde
Fylia



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Ely
D&D 4D&D 4Kalista
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:13

Je remercie Phaledra et lui dis que je reviendrais la voir. Avant de partire fait un don personnel de 5 Po au temple. (pas du pot commun)

Puis je vais voir le charretier, lui expliquant qu on cherche un nain et savoir si l a pas eu des ragots ou autre "histoire" sur d autres sujets qui lui seraient venue a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:29

Le charretier nommé Bersk, est un homme assez agé, mais bien battit, et ses biceps sont bien visibles.
- Eh bien bonjour la cornue ! Est-ce que d'après toi j'ai le temps d'écouter les ragots ? Et sur des nains en plus ?!? ... Ben ouais t'as raison j'ai que ça à foutre dans ce terrier à Minos ! Si tu cherches des nains y'en a partout de cette saloperie... surtout du côté de chez Gemmegouffre... Ou sinon chez la ptite Milune là... Après des histoires... je peux t'en compter... Mais tu perdras moins ton temps et tu m'en feras gagner si tu me loues une mules... c'est 3 po et 5 pa la semaine... et toute semaine commencée est due...
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
Scribouillarde
Scribouillarde
Fylia



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Ely
D&D 4D&D 4Kalista
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:13

- Merci pour toutes vos réponses. Nous allons avoir besoin de vos service rapidement, je reviendrais vous voir pour un chariot.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:25

- Ouais c'est ça... A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Rurik   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:23

Concernant Rurik

Après la victoire sur les duergars et une soirée festive afin d'honorer les dieux à l'auberge de Milune, Rurik se réveille un peu hébété le lendemain matin.

Bon c'est pas le tout, mais il faut retrouver Thordrek (son frère).

Etape 1 : Phalédra
Rurik souhaite rencontrer Phalédra et lui demander deux services (contre rémunération si nécessaire) :
- Essayer de retrouver son frère par la divination (Rurik dispose éventuellement d'un pendentif familial qui appartenait à Thordrek)
- Essayer de contacter son père Alistar (un grand prêtre du clan, situé actuellement au fort de Gisombre) pour l'informer qu'il est au pic du tonerre, que son oncle est décédée, et il souhaite lui demander s'il a eut d'autre vision depuis son départ.


Etape 2 : Grands mages de Sarune(Si pas d'informations de Phalédra)
Même choses mais pour les mages de Sarune.
Rurik essaye de contacter les mages et demander une audience (En demandant à Brug, ou en appelant devant la statue du minotaure)
Même demande que pour Phalédra.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:29

Quand tu arrives au temple de Phalédra, tu la trouves en train de compulser un livre.
Elle lève son regard bienveillant vers toi et te salue.
Elle écoute ta requête jusqu'au bout et te dit qu'elle veut bien essayer de prier sa déesse  et te fournir un parchemin et les composants nécéssaire pour lancer le rituel de "Communication à distance", en échange d'un don de minimum 500po pour le temple de la Lumière.



Edit : J'ai remanier le texte car effectivement ce rituel agit sur la personne qui le lance.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:37

Rurik

Tenez Phalédra, voici 500 pièces d'or. Comment doit-je donc faire pour contacter mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:42

Phalédra t'indique une urne où déposer les pièces en te remerciant
- Voici donc un parchemin pour lancer vous-même le rituel de "Communication à distance". Je vais vous assister pour lancer le rituel et mélanger les composants dans le bon ordre. Une fois la communication établie, il faudra se concentrer sur le message que vous souhaitez lui adresser, 25 mots, pas un de plus, sera transmis de manière claire et précise dans l'esprit de votre frère. Et il vous répondra de la même manière.

Il faudra lancer un D20 avec ta compétence d'arcane. Tu auras un bonus de +5 du fait du don au temple et de +5 du fait de l'aide de Phalédra
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:09

"Test d'arcane"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:09

Le membre 'SebastienH' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:13

Avec l'aide de Phalédra, Rurik utilise le parchemin.
Alors qu'il sent la magie emplir son corps, il se concentre sur le message en le répétant à haute voix de manière clair et intelligible, comme s'il s'adresser à un enfant :

"Thordrek, c'est Rurik. Je suis à ta recherche. Es-tu sain et sauf ? Dis moi où tu es ?"

[HRP]
Résultat final du test d'arcane : 23
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:24

En retour, tu entends distinctement la voix de ton frère...

"- Rurik ?!? Que ? Ils ont parlés de nous vider de notre énergie. Il y a des démons... Je vois Baphomet. Je ne veux pas finir comme..."
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:02

"Rhhaa quel imbécile ! Je lui demande où il est et il me réponds avec qui ! Toujours à la ramasse le frérot ....
En tout cas, des démons ça m'inquiète et c'est pas une excellente nouvelle... "

Rurik cherche dans ça mémoire si le nom de Baphomet lui dit quelque chose.

Il questionne ensuite Phalédra sur une éventuelle activité démoniaque dans le coin. Il l'interroge également sur le nom de Baphomet.

Il lui demande si elle peut ré-exécuter le rituel de contact (contre donation bien entendu).

Pour finir il lui demande si elle a :
- des sorts / parchemin de détection des démons
- des sorts /parchemins de protection contre les démons


[HRP]Perso, Baphomet, ça me fait penser au jeu d'aventure "Les chevaliers de Baphomet". 1996... Ça m'a mis un coup de vieux.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:32

Rurik a écrit:

Rurik cherche dans ça mémoire si le nom de Baphomet lui dit quelque chose.
=> Lance un D20 en religion stp

Rurik a écrit:

Il questionne ensuite Phalédra sur une éventuelle activité démoniaque dans le coin. Il l'interroge également sur le nom de Baphomet.
=> Pas à sa connaissance, mais le labyrinthe est très étendu et regorge de lieu de culte...

Rurik a écrit:

Il lui demande si elle peut ré-exécuter le rituel de contact (contre donation bien entendu).
=> Ce n'est pas un problème pour elle

Rurik a écrit:

Pour finir il lui demande si elle a :
- des sorts / parchemin de détection des démons
- des sorts /parchemins de protection contre les démons

=>Elle n a rien de tel

SebastienH a écrit:

[HRP]Perso, Baphomet, ça me fait penser au jeu d'aventure "Les chevaliers de Baphomet". 1996... Ça m'a mis un coup de vieux.[/HRP]
[HRP]Outch ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Lancer de dés   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:45

Test de religion
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Lancer de dés   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:45

Le membre 'SebastienH' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:50

Résultat total du test de religion : 6

Je vais informé mes compagnons d'aventure de mes découvertes.

Je leur explique que j'ai pu contacter magiquement mon frère grâce à un sort de communication mental. Mon frère m'a répondu, ce qui veut dire qu'il est à distance du sort (probablement dans les parages). Il a évoqué le nom de Baphomet.

Je peux le recontacter pour 500 po pour qu'il m'en dise d'avantage.

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:26

SebastienH a écrit:
Résultat total du test de religion : 6

=> Ca t'évoque vaguement quelque chose... de mauvais mais tu n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude dans le Hall des sept piliers Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude dans le Hall des sept piliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interlude Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Interlude-
Sauter vers: