Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interlude dans le Hall des sept piliers

Aller en bas 
+2
SebastienH
Fylia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:02

Rappel du premier message :

[HJ]N'hésitez pas si vous désirez effectuer une action particulière, aller voir un marchand, essayer de glaner des informations... cette section est là pour ça [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:53

@Drunk :

Drunk a écrit:
Sur le chemin du retour, je partage mes informations avec le groupe concernant la clé et l’importance de joindre les pretre de sarroune sur ce qui se trame a leur porte, et surtout notre volonté de mettre fin au agissement obscure qui se trame dans cette régions.
Le mal ne peut prospérer plus longtemps

"Je serai à vos cotés maître d'arme ! Effectivement, le mal ne peut prospérer plus longtemps. De plus, j'en fais une affaire personnelle, après ce qu'ils ont fait subir à mon frère. Je m'assurerai personnellement que justice soit rendue, j'en fais le serment, au nom des Haches-Vaillantes.
Force et honneur, mon ami, force et honneur !"


@Phalédra :

MJ a écrit:
Phaledra observe un instant ton frère, et pose la main sur son front. Ouvre un oeil, puis l'autre...

- Votre frère à juste besoin de repos... Il a subit de grand traumatismes. Une caravane part vers Havrefroid demain, je peux m'arranger si vous le souhaitez pour que votre frère y ai sa place. Il pourra ainsi regagner sereinement votre nouvelle forteresse. Je m'arrangerai avec le responsable du convoi. Etes-vous d'accord avec cela ? En attendant il faut le laisser se reposer.

"Je vous remercie ma dame. Mais je me dois de refuser. Je souhaite réaliser le trajet auprès de mon frère. Malheureusement, il nous reste encore une chose à faire ici, au hall des sept piliers. Etant donné que ces jours ne sont pas comptés, il restera au calme à l'auberge de Milune."

@Soueliss:

Rurik a écrit:
Sur le chemin du retour, alors que Soueliss prétexte que la dague est à l'origine de son comportement :

"Ah, c'est donc cet objet maudit qui est à l'origine de tes attaques envers tes compagnons ?! As-tu encore cette dague avec toi ? Si, oui que compte - tu en faire ? "

Rurik fronce les sourcils et son regard et inquisiteur :

"Réfléchis bien avant de me répondre, Eladrin, en fonction de ta réponse je lèverai ou non mon avertissement."

Soueliss a écrit:
et pour la dague je vers la vendre au drow. lol!
si quel qu'un veux fair quel que chose au drow c'est tous de suite.

"Et bien.... C'est une mauvaise réponse Eladrin ...   ET SI CETTE DAGUE TOMBAIT DANS LES MAINS D'UN HONNÊTE MARCHAND, D'UN GARDE DE LA CITE, OU PIRE ! DANS CELLE D'UN ENFANT ! SI GENDAR S'EN SERVAIT A DES FINS MALHONNÊTES ! DECIDEMENT TU N'AS RIEN DANS LA TETE ! CET OBJET EST MAUDIT ET DANGEREUX ! TU AURAIS DU T'EN SÉPARER, LA JETER DANS LE PUITS SANS FOND OU LE DRAGON A CHUT !"

Rurik, le visage rougit par la colère, se ressaisit et reprend calmement sa respiration :

"C'est peine perdu. J'abandonne. Fais ce qui te chante, vends cette dague, vends là si tu le souhaites...
Par respect pour mes autres camarades, je tolérerai ta présence mais sache que je ne te protégerai pas et ne prendrai pas de coup à ta place. Je ne lève pas mon avertissement et je t'annonce officiellement que je te porte, toi, Soueliss, Eladrin de Féérie sur le livre des rancunes du clan Hache-Vaillante : dorénavant, si tu croises un membre de mon clan, il te faudra courir vite ou perdre la tête. Te voilà prévenu. Et j'oubliais, évites de t'adresser à moi."


Rurik ne participera pas à l'échange avec Gendar le Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Shadow
D&D 4D&D 4Soueliss
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:48

pendant que Rurik crie sur Soueliss, celui-ci se recroville sur lui-même
- Que... Je pensais en tirer un bon prix... Que devrions nous en faire selon vous ? La détruire ? Comment ? Guidez-moi s il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:54

Phaledra incline la tête en signe d acceptation de ce que lui dit Rurik.
- Je comprend. Avec ce que vous m avez appris, nous sommes devant une situation critique. J ai demandé au magicien de nous rejoindre, nous allons tenir un conseil restreint d urgence, je vous demande à tout les 5 d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
Scribouillarde
Scribouillarde
Fylia



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Ely
D&D 4D&D 4Kalista
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:02

Au temple si les autres objets ont disparu, je suis déçue mais je vivrais avec, je fouille encore un peu en laissant les autres commencer à avancer si nécessaire. cependant je ne rentre pas dans les salles ou nous avons récupérer les objets.

Je propose a Soueliss de me confier la dague pour qu'il ne soit pas tenté, la vendre ne me semble pas une bonne idée, pas dans l immédiat. Je trouverais peut être un moyen de la détruire ou d'en faire autre chose.  

-Ne soit pas trop dur Rurik, la tentation parfois est bien plus forte que la prudence. Je crois qu'il a appris la leçon et qu'il est inutile de le rajouter a ta liste d'ennemi jurés. Je tiens a vous rappelé qu'il a également aider a sauver ton frère. 

Lorsque Phalédra a fini de s'expliquer avec Rurik je lui demande le fonctionnement du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:00

[HRP] @Nathanael

J'espère que tu comprends bien que nous faisons du jeu de rôle, et que les hurlements et réprimandes s'applique à Soueliss.

Il faut bien comprendre que Rurik est un nain guerrier Loyal Bon :
- un nain : il est bourru, grognon, toujours entrain de se plaindre et il n'aime pas les elfes. En plus d'être rancunier et têtu
- loyal bon : il suit la loi à la lettre. Il n'accepte pas le vol, le meurtre de personne sans défense, etc... Pour lui, le principe d'attaquer dans le dos déjà il comprends pas. Il est bon et juge tout ce qui est mal.
- guerrier : c'est un guerrier de clan, un combattant militaire, un "homme d'honneur", le gars qui n'attaque jamais dans le dos et préfère défier ses ennemis en face à face à coup de raillerie.

Ton personnage, malheureusement, est un elfe voleur ==> tu part déjà avec un gros handicap : Rurik n'apprécie pas Soueliss de base. Il s'avère qu'en plus à cause d'un objet maudit tu l'as attaqué dans le dos alors qu'il encaissait les coups d'un dragon. De plus, tu as fais une faute de RP en voulant à tout pris garder cette maudite dague (vis à vis de Rurik).

La fureur de Rurik s'est déchaîné sur toi, tu as, selon lui, dépassé les limites.

Voilà, je préférai être bien clair avec toi, étant donné ton jeune âge.

Ensuite, je vais te donner quelques astuces pour "gérer" Rurik et regagner un peu de sa confiance, car là, clairement, il n'a plus d'estime pour Soueliss:
- Tous les trucs illégaux que tu souhaites faire (voler des objets, les revendre,...), tu le fais dan son dos. Les nombreux interludes nous permettent assez de liberté pour le faire. Dans tes posts tu indiques que tu va discrètement vendre un objet volé sans en parler à Rurik.
- Ne l'attaque jamais lui ou ses amis ( à moins d'être sur de ton coup et de te débarrasser de lui définitivement), là clairement suit son avertissement sinon il va te couper les mains.
- En combat, montre lui tes prouesses martiales et montre que tu sais écouter les ordres, surtout ceux du maître de guerre. Plus tu seras compétent en combat, plus Rurik t'appréciera.
- Évite de grelotter quand il te fâche : tu es un Eladrin, un noble sang, montre lui que tu as de la réparti et que tu peux gueuler plus fort que lui, là aussi, ça peut paraître bizarre, mais tu gagneras du respect.

Moi, en tout cas, je m'éclate sur mon background vis à vis de Soueliss, ptête qu'on peut pas se blairer, qu'on est prêt à se sauter à la gorge, mais les interactions sont très intéressantes et j'espère avoir un peu de répondant prochainement.

Lis bien ce que je t'ai écrit et essaie de bien comprendre le roleplay de Rurik (je sais que c'est difficile à 11 ans de tout bien comprendre mais bon faut essayer)

Si t'as des question t'hésites pas à me les envoyer ou à les poser à ton père (et s'il veut pas te répondre dis lui que je le passe niveau 1 à DD5, ça va le calmer et il te répondra)
[/HRP]

Soueliss a écrit:

pendant que Rurik crie sur Soueliss, celui-ci se recroville sur lui-même
- Que... Je pensais en tirer un bon prix... Que devrions nous en faire selon vous ? La détruire ? Comment ? Guidez-moi s il vous plaît.

"Arrête de pleurer comme une fillette et prends tes responsabilités... J'viens de te le hurler ce que tu aurais du faire... Débrouille-toi... Et merde, arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être un roi"

Rurik s'éloigne en bougonnant.

Kalysta a écrit:
-Ne soit pas trop dur Rurik, la tentation parfois est bien plus forte que la prudence. Je crois qu'il a appris la leçon et qu'il est inutile de le rajouter a ta liste d'ennemi jurés. Je tiens a vous rappelé qu'il a également aider a sauver ton frère.

"Et toi la cornue, ça se voit qu'c'est pas toi qui a pris un coup de dague dans les reins lors de notre escarmouche avec le dragon. Tu la ramènerai moins si ton ami t'avait poignardé dans le dos. Je ne reviendrai pas en arrière, dès retour auprès de mon clan c'est livre des rancunes direct. Et zut de flûte, ARRETEZ DE ME VOUVOYER ! GRMBLBL"

Rurik s'éloigne encore plus en bougonnant encore plus : "Nanani nanana, et puis la prochaine fois vous n'aurez qu'à passer devant, j'vous mettrai des p'tits coups de hache amicale dans le dos, nanani nanana et puis on me dira mais t'inquiète pas Rurik, c'est pas grave, on sait que c'est pas ta faute t'était sous l'emprise de la bière, et nanani nanana, tain clairement, faut arrêter de déconner là"
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:15

Hrp /Je suis mort de rire... J'arrive même plus a écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
Scribouillarde
Scribouillarde
Fylia



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Ely
D&D 4D&D 4Kalista
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:21

Mais je l'ai pas vouvoyer !!! En plus il a des problèmes d oreilles

Oh le court sur patte ne t atrribue pas tout le mérite hein, tu n étais pas seul avec le dragon... J avais commencé bien avant toi !!!

J vais t en donner moi des des petits coup dans le dos...
La cornue... Pis quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Shadow
D&D 4D&D 4Soueliss
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:04

C'EST BON LA RURIK TOUT LE MONDE à FAIT UNE FAUTE AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE!!!!!!! ET TU VEUX QUE JE LA VENDE à QUI D'ABORD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Shadow
D&D 4D&D 4Soueliss
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:05

PUIS SI TU A UNE IDéE DIS LA à Kalista !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Shadow
D&D 4D&D 4Soueliss
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:06

don que je donne la dague à Kalista.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:33

[voix off]c est noté[/voix off]
Phaledra redescend dans la salle commune de l auberge et va dire un mot à la tenancière, puis elle vous fait signe de la suivre vers un salon privé
Ici nous serons à l abri des indiscrets... Ils sont partout...
à cet instant entra un homme vêtue d'une robe de mage et d un masque en fer masquant son visage. Il le retira et vous découvrez un humain, entre deux âges, les tempes grisonnantes et à la barbe poivre et sel.
-Vous m avez demander de venir Phaledra... Me voici, j espère que c est vraiment urgent, j étais en train de finaliser un sortilège... Mais bon passons.... Donc me voici, et vous voici... Et eux ?!? Qui sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:19

Phaledra : - De ce qu'ils m'ont raconté, ils viennent d'interrompre un rituel, fait par des gnolls dédié à Yeenoghu, dans un sanctuaire dédié à Baphomet...
Ordinator : - Ah oui ?!? Baphomet, le seigneur démon des berserkers, de la destruction et de la rage aveugle... Ce démon que les minotaures, bâtisseurs du labyrinthe, vénéraient par dessus tout...
Il jauge le groupe du regard et reporte son attention sur Phaledra qui reprend la parole
- Ils ont trouvés des missives échangées entre Padelmar et Maldrick, le chef des gnolls... enfin feu le chef des gnolls
- Padelmar, mais que veut-il donc obtenir en pactisant avec des gnolls ?!? 
devant votre air quelque peu perplexe 
- Les mages de Saruun qui veillent sur le Hall des 7 piliers sont un groupe de mages, à tour de rôle nous partons mener à bien nos expériences personnelles, conseiller tel suzerain, ou autre... Padelmar était un des nôtres, mais il a disparu voilà 1 mois, juste avant de prendre son "tour". Depuis nous étions sans nouvelles... J'ai eu de vagues informations comme quoi il aurait acheter des esclaves à des Duergars, mais rien de précis... et le comptoir à été saccagé...
il vous lance un regard par dessus ses lunettes
- J'ai donc mené une enquête minutieuse... très minutieuse... Vous n'avez pas chaumé depuis votre arrivée... Le neveu Milune vous doit la vie... et au passage vous avez démantelé l'organisation des Sanguinaires... Bravo... Ensuite vous avez du faire un lien avec le clan Grimmerzhul... et vous les avez renvoyer dans les profondeurs d'Ombre Terre... Une affaire rondement menée... Les esclaves que vous avez libérer, et les habitants du Hall des 7 piliers vous doivent une fière chandelle... 
il reprend son inspiration
- Et maintenant vous nous apprenez qu'un clan de gnolls fait affaire avec un mage renégat... Je n'aime pas cela... Hélas mon autorité s'arrête au Hall des 7 piliers... Puis-je espérer votre aide pour arrêter Padelmar et ses sombres desseins ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:07

Vis à vis du groupe avant l’arrivée de phaledra
Haussant le ton et s’adressant à tous son groupe
- Mes amis, restauré votre calme, nous avons tous et toutes été mis a rude épreuve. Mais nous ne devons pas fléchir. des grands dangers, nous attendent et nous devons rester unis. Nous ne pourrons y arriver qu’ensemble en nous écoutant.

@Soueliss
Calme toi petit gars, il est un peu bourru et il est inquiet pour son frère, ca va se tasser. il faut juste éviter les coquilles avec le vieux grincheux

@Kalista
Mais elle sont jolie tes cornes… Je suis d’accord avec Rurik toutefois. Nous devons le détruire ou nous en débarrasser, en tirer un profit pourrais nous apporter malheurs, peut etre de les mages seront quoi en faire.

@ Rurik
Frère Nain, restaure donc ton calme, allons boire une choppe ou deux, nous l’avons bien mérité


Un fois que le groupe a rejoint Phaedra et Arcanis - après que Arcanis ait communiqué
regardant l’ordinator
vous m’avez l’air bien informé, et il est possible que nous nous soyons promenez depuis notre arrivé. Mais il me semble étrange que le mages de Saroune ait  laissé faire tout cela… Le mal a prospéré au sein même de vos rang et vous ne l'avez pas ressenti ? Qui plus est, qui nous assure que vous même êtes digne de confiance ? et que les mages n’aient pas trouvé le Chaos plus intéressant que la paix…
Une seule chose est sure le temps presse et le mal arrive sur les Sept piliers, si nous ne faisons rien, c'est la fin... Votre autorité s’arrêtent aux Sept piliers, ce que j'entends, j'aime l'ordre et le respect de de la déontologie. Mais que compté.... pouvez vous faire Officieusement !
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:31

[HRP]
Rurik a confiance en Phalédra, du fait de toute l'aide qu'elle nous a apporté (sort de communication, coffre le Leomund, examen de mon frère ).
Rurik n'a pas spécialement confiance en l'ordinator, mais il a hâte d'en finir afin de raccompagner au plus vite son frère au sein de son clan.
[/HRP]

Je suis prêt à vous aider Ordinator, mon clan réclame vengeance pour le mal que ces démons ont fait à ma famille.
Je vous offre mon aide à condition que vous me promettiez de veiller sur mon frère et de le protéger pendant mon absence.

Allez, mes amis, moi je suis prêt ! Allons déboîter du mage renégat !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:58

- Fier guerrier nain, je vous en fait la promesse. Votre frère est sous la protection des mages de Saruun, et plus précisément de la mienne. Je vais charger Brugg de protéger l'auberge...
- Je me charge de surveiller son état de santé, même s'il ne me semble guère en danger.
- Savez-vous par où commencer ? 
- Ils vont commencer par une bonne nuit de repos. C'est non négociable...
S'adressant à Kalista
- Concernant le coffre, il ne manque qu'un objet à enchâsser sur le coffre pour terminer le rituel. Un objet ayant une signification particulière, que vous pourrez visualiser pour appeler le coffre à vous...

Une fois le rituel terminé, Erra Milune vous apporte à manger et à boire en quantité suffisante, il y a de la volaille, de la viande de sanglier aux champignons des mines (un régal !), il y a de l'eau, du vin doux de Sylvegourde, de la bière des Monts Aubeforge, bref un festin de qualité. Etant donné que vous êtes fourbu après votre aventure dans le Puits aux démons, vous appréciez grandement ce repas et vous allez vous reposer, pour partir demain dès que vous serez prêt.

[HRP]Souhaitez vous faire des emplettes avant de partir ? Vous ravitailler ? Pour ce qui est de la nourriture, Erra Milune vous fournie gratuitement ce dont vous avez besoin.[/HRP]


Dernière édition par Mathieu le Mar 25 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:47

Tout est OK pour Rurik.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:22

Drunk à l'Ordinator Arcanis a écrit:

vous m’avez l’air bien informé, et il est possible que nous nous soyons promenez depuis notre arrivé. Mais il me semble étrange que le mages de Saroune ait  laissé faire tout cela… Le mal a prospéré au sein même de vos rang et vous ne l'avez pas ressenti ? Qui plus est, qui nous assure que vous même êtes digne de confiance ? et que les mages n’aient pas trouvé le Chaos plus intéressant que la paix…
Une seule chose est sure le temps presse et le mal arrive sur les Sept piliers, si nous ne faisons rien, c'est la fin... Votre autorité s’arrêtent aux Sept piliers, ce que j'entends, j'aime l'ordre et le respect de de la déontologie. Mais que compté.... pouvez vous faire Officieusement !

- Informé oui, il suffit d'interroger les gens du Hall, ce n'est pas commun de voir un nain rentrer dans un comptoir par le biais d'une fenêtre... Ni entendre un drakéide hurler des ordres de batailles... et nous avons un réseau de contact... qui se font grassement payer les informations donc nous ne faisons appel a eux que rarement. De plus ils sembleraient qu'ils aient été "endormis" par Padelmar lors de son départ... Car personne n'a pu nous dire où il se trouve, et il a su se protéger des sorts de divination... ou trouver un lieu protégé... Officieusement j'ai déjà demandé aux commerçants de confiance de vous apporter leur aide. Phaledra, GemmeGouffre, Erra, si vous avez besoin ils pourront vous aider à moindre coût.


- Je peux vous préparer 2 à 3 parchemins de rituels si vous avez besoin... Le clan GemmeGouffre pourra surement vous proposer du matériel d'excellent facture, peut-être même magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:53

[HRP]la je le sens tout de suite mieux. quand il parle de parchemin et de rabais pour objet magique.[/HRP]

Répondant au mage

Nous irons disons “enquêter” sur le méfait de votre Renégat. Vous escompter revoir Padelmar… Vivant ? ou plutôt compter vous sur sur qqchose que nous pourrions trouver sur sa dépouille, dans le cas ou il glisserait sur une pierre en haut d’un esclalier et si il se brise le cou en tombant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:05

- Je vous demande de l'arrêter par tous les moyens nécessaires... Ramenez moi son corps que nous fassions le nécessaire... pour qu'il ne se relève jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Shadow
D&D 4D&D 4Soueliss
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:07

d'accore on sans ocupe. non?
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:25

perso j'irai bien beurrer quelques tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:06

Une fois la fureur des combats calmée, il règne dans l'étage un silence assourdissant. Les cadavres des Norkers et des Énigmes disparaissent en poussières et au final ne reste que le cadavre de Padelmar et du Minotaure (Gardien de bronze).

En fouillant Padelmar, vous trouvez sur lui un bâton +2.
En fouillant les lieux, vous découvrez dans la chambre de Padelmar (pièce située en bas a gauche ou au Sud Ouest comme vous voulez), 1'000 po dans une cache sous le lit. Sur son bureau vous trouvez beaucoup de livre avec la même protection que dans la bibliothèque, illisible pour un non-adorateur de Vecna, mais aussi un bréviaire contenant les rituels "Préparation de potion", "Verrou arcanique", "Réparation" et une carte représentant une pyramide dans une forêt, avec des annotations manuscrites "Nord du Val" "Lieu de pouvoir" "Magie à profusion" "Trouver Karakavekos". Cette dernière annotation est soulignée de 3 traits. Vous trouvez aussi un parchemin indiquant un rituel sombre alliant nécromancie et sacrifice, afin qu'un mage noir, reçoivent les connaissances d'un mage sacrifié.

Si vous le souhaitez, vous pouvez détruire la machine au niveau 2, avec votre chance exceptionnelle, vous évitez les éclaboussures d'acide...

Vous rentrez ensuite au Hall des 7 piliers, où dès votre arrivée, vous êtes rejoint par l'Arcanis, celui-ci vous indique de laisser le corps à Brugg, et vous emmène vers l'auberge de Milune. Peu de temps après, arrive Phalédra, qui soigne ceux qui en ont besoin, et le frère de Rurik qui semble en pleine forme. Erra Milune vous apporte rapidement de la nourriture et des boissons.

Une fois tout le monde installé, et restauré, l'Arcanis vous demande des détails sur votre aventure...

[HJ]Que souhaitez-vous leur raconter ?!? [/HJ]


Dernière édition par Mathieu le Jeu 10 Aoû - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:16

Une fois assis :
On lui a pourri la gueule !!! et y a de la merde magique a nettoyer... ca serai pas mal qu'un mage ou deux y fasse un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:38

Après votre récit, l'Arcanis explique qu'il ira vérifier qu'il ne reste plus de danger dans la Tour.
Il écoute attentivement quand vous parlez de la Pyramide dans la forêt, et vous dis qu'il cherchera s'il a des informations là dessus et sur ce Karakavekos.

- Vous devez avoir besoin de repos, mais sachez que les habitants du Hall des 7 piliers souhaitent vous remercier, en vous offrant cette paire de bottes d'acrobate, qui vous permet de réaliser des prouesses en acrobatie et de vous relever rapidement; ainsi que ce bracelet de frappe puissante, qui sur des attaques de bases vous permettra d'être plus efficace.

Phalédra prend la parole
- Et moi, pour vous remercier d'avoir chasser la menace du Hall des 7 piliers, je vous offre ceci, le rituel d'enchantement d'objet. Merci, vous êtes devenu les héros des 7 piliers, vous avez chassés 2 cultes maléfiques et un sorcier fou en peu de temps. Votre réputation n'est plus à faire, d'ici à Havrefroid les gens entendront parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude dans le Hall des sept piliers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interlude Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Interlude-
Sauter vers: