Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interlude dans le Hall des sept piliers

Aller en bas 
+2
SebastienH
Fylia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:02

Rappel du premier message :

[HJ]N'hésitez pas si vous désirez effectuer une action particulière, aller voir un marchand, essayer de glaner des informations... cette section est là pour ça [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:28

Il est midi, vous êtes attablé à l'auberge Milune, écoutant une jeune barde jouer de l'Ocarina tout en discutant des informations récupérées par Rurik, lorsque un Kobold que vous avez déjà vu traîner dans le Hall, s'approche et tend un parchemin au membre du groupe le plus proche de lui

- Charrak donne message ! Charrak veut 5 pa !

Il tient dans sa main un parchemin fin
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:36

SebastienH a écrit:

Je peux le recontacter pour 500 po pour qu'il m'en dise d'avantage.
Qu'en pensez vous ?

Quelques chose me dit que l’enquête sur la statue du minotaure ne doit pas Etre étrangère a l'affaire. mais pourquoi pas retenter un contacte pour etre sure.

En écoutant la jeune barde je ne manque pas de noter à mes compagnons que l’elfe qui joue manque cruellement de talent. En même temps j'ai rarement vu une elfe en avoir.
[HRP] Elle n'est pas dégueu[/HRP]

Mathieu a écrit:

Il tient dans sa main un parchemin fin

Je sort 5 PA que je montre au Messager sans les lui donner. Et je lui demande qui l'a envoyé vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:49

- Charrak ssais pas... homme avec capusse noire le donner à Charrak pour vous. Lui dire que vous donner Ssinq pièssees d argent en essange !
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:06

Hrp : te faire parler le pnj ca na pas de prix./hrp

Je lui donne les pieces d'argents et je lui dit que je lui en donnerai 2 jolies en or si il nous trouve des informations sur cet homme avant notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:20

Le kobold regarde intensément les pièces d'or, et te tend machinalement le message. Un plan est dessiné au dos du message, il indique une petite pièce située sur la route des Ombres, près du Hall...

- La persssonne qui m'a donnée le messsage est un humain de grande taille, je n'ai pas vu ssssson visssssage mais je n'avais passss envie de le regarder...


Dernière édition par Mathieu le Mar 4 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:36


Dialogue :

Ce n'est pas vraiment le genre d'information que je considère comme intéressantes
je te donne une autre pièces d'argent pour la Route et ça ne vaut guère plus

Action :
Je lui donne une autre pièce d'argent.  et je le remercie.
je partage le message avec mes collègues


HRP
Où est-ce que le plan nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:00

Votre MJ DD4 a écrit:
il indique une petite pièce située sur la route des Ombres, près du Hall...
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:50

Vladeus a écrit:
En écoutant la jeune barde je ne manque pas de noter à mes compagnons que l’elfe qui joue manque cruellement de talent. En même temps j'ai rarement vu une elfe en avoir.
Rurik rit grassement en se tapant fort le ventre.


Rurik, attablé à l'auberge :

Concernant son frère :
"J'ai pu contacter mon frère : il m'a dit qu'il était retenu prisonnier par des démons et qu'il voyait un certain Baphomet : vous savez de qui / quoi il s'agit ?
Je peux essayer de le recontacter mais fait faut raquer 500 pièces d'or supplémentaires. Drunk semble disposer à faire le don vous en penser quoi les autres ?"


Concernant la lettre :
"Mmmmh, bizarre cette lettre. Moi j'dis : ça put le piège à plein nez."

Concernant la statue :
"Sinon, Drunk, c'est quoi cette histoire de statue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:29

Petite musique d'ambiance


Rurik a écrit:
Rurik rit grassement en se tapant fort le ventre.

***Sourit à Rurik avec une Franche et riche complicité***

Votre compagnie m’est forte agréable Maitre Nain



Rurik a écrit:

Concernant son frère :
Drunk semble disposer à faire le don vous en penser quoi les autres ?"

En effet,  nul sommes d'argent aussi importante soit elle ne peut être mise en balance contre la vie d’un compagnons d'armes.  et si son frère n’'a à l'a hache que le quart de la compétence de Rurik,  Nos ennemis Duergard ou même les démons n'auront qu'à bien se tenir


Rurik a écrit:

Concernant la lettre :
"Mmmmh, bizarre cette lettre. Moi j'dis : ça put le piège à plein nez."

Il n'y a nul doute à ce sujet Maitre Nain, Mais là où il y a le danger il y a la gloire.     *** Fait un nouveau clin d'œil à Rurik***      et probablement également la fortune.

Rurik a écrit:

Concernant la statue :
"Sinon, Drunk, c'est quoi cette histoire de statue ?"

Au hasard des bavardages de taverne j'ai eu ma foi plusieurs échos. il semble que le comptoir duergar s'est fait attaquer et des nains auraient disparus. L'attaque a probablement été coordonnées par un maître de guerre des plus chevronnés pour obtenir ce résultat et ma foi ses hordes armés devait faire preuve d'une compétence et d'une violence à toute épreuve ***  Fait un nouveau clin d'œil à Rurik***    .  Lors de cette soirée j'ai également appris que la menace des esclavagistes Sanguinaires serait de l'histoire ancienne. Nous sommes donc face à une équipe de redresseur de torts qu'il serait des plus dommageable de contrarier. Probablement une équipe de fiers guerriers droit et dangereux.
Et effectivement  il semble  qu’Une statue de minotaure dans le Hall aurait été volée.  d'après mes informations, La statue qui a disparue serait à l'entrée de l'Avenue de la Gloire. C'est une "route" large de 15m et dont le plafond est à environs 20m du sol. Elle va de nord en est dans le labyrinthe. Il y a là une centaine de statues de minotaure en bronze.  c'est un coin mal fréquenté semble-t-il,  je mourrais d'envie d'y aller mais il me semble que cette expérience devait être partagé avec vous. Jouant du ton de son allocution Drunk  rechercha  une cohésion d'équipe une volonté d'en finir.  il fait claquer sa chope sur la table.
alors je vous le demande mes amis voulez-vous une fois pour toutes réduire à néant la menace du Pic du tonnerre,  voulez-vous sauver le frère de Rurick,  voulez-vous en découdre avec l'ennemi amassez gloire et richesse. Semer le chaos au sein même des Hordes  démoniaque ? Baphomet  dites-vous ?  c'est un nom de tombeau !  allons l’y conduire !  Alors êtes-vous avec moi ?

HRP : Fonction de la réponse de mes coéquipiers ce sera un AH HOUUUU àla 300. ou un  mais qui m'a collé une équipe de bras cassés pareil ?


Dernière édition par Vladeus le Mar 11 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:04

Jet de perception passive général
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:04

Le membre 'Mathieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:13

Lorsque Drunk prononce "Baphomet  dites-vous ?  c'est un nom de tombeau !  allons l’y conduire !" vous entendez à la table de derrière une personne s'arrêter de respirer puis rire à voix basse. Vous remarquez qu'il s'agit de Gendar, l'elfe noir. Il se lève prestement et viens vous voir et s'adresse directement à Drunk

- Désolé de mon interruption, Baphomet, c'est le seigneur démon des Berserks, il fût jadis vénéré par les minotaures vivant dans le labyrinthe... je n'ai pu m'empêcher de sourire en entendant la comique coïncidence de vos paroles.

Il fait un salut général à la tablée et commence à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:11

tout en s'éloignant, Gendar ricanne sous sa cape
- Héhé... Mener Baphomet au tombeau... le seigneur démon... au tombeau.... héhéhé
puis il sort de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:53

*Regarde ces compagnons attablé autour de lui.*

J’ai toujours dit qu’il était pas net ce drow… Il me fait penser à euh comment il s'appelle déjà cet égyptien… Ah oui Amonbofis... Ne vous laissez pas distraire mes Amis, la gloire est à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:05

[HRP]L'interlude reprend là où nous nous sommes arrêté, à savoir dans "Le sanctuaire intérieur" [/HRP]

Dans un râle s’effondre donc "Maldrick le Balafreur", chef des gnolls Croc-Noir.
A son cou, Drunk récupère une clef en argent. Au moment où il touche la clé, il a une vision très nette d'un chemin a emprunter, passant sous le Hall des Sept Piliers et menant à une porte dissimulée dans la paroi. A la fin de ta vision, un symbole apparaît dans ton esprit avant que tu ne reprenne pied dans la réalité.

De son côté Rurik s'assure de la bonne santé de son frère. Celui-ci a perdu connaissance, mais ne semble pas être en danger. Il est affaibli, sans équipement et semble s'être assoupi.

[HRP] A vous de jouer [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:48

La première préoccupation de Rurik est son frère. Une fois assuré qu'il n'y a plus aucune menace, il s'occupe de le ramener à la charrette laissée dans la salle du « totem qui parle ».
Il attend ses camarades le temps qu'il faut, mais ils les pressent s'ils désirent s'attarder à fouiller le donjon : sa patience a des limites et Rurik est très inquiet par l'état de son frère, il souhaite rentrer au plus vite au hall des sept piliers.

[HRP] @all : quelqu'un doit s'occuper de Pupuce, Rurik est trop préoccupé par son frère [/HRP]

Durant le voyage de retour, Rurik prend à part Soueliss et d'un air sévère : 

« Je suis particulièrement déçu par ton comportement Eladrin, m'attaquer dans le dos ! Moi ! Ton compagnon ! Drunk m'a également dit que tu l'avais attaqué. Ce comportement est inacceptable. Tu ne nous a donné aucune explication et tu as fuis sans rien dire après mes réprimandes. Ton comportement est celui d'un traître et d'un lâche : mon esprit rejette ces défauts et mon cœur les combat farouchement.
Tu as perdu le peu de respect que j'avais à ton égard. Sache que j'aurai un œil sur toi en toute occasion et qui si tu touches à un seul cheveux des mes amis, je mettrai ma précédente menace à exécution. Au moindre écart, je te tranche les mains. Te voilà prévenu Eladrin. » 


Rurik finit son sermon en crachant au sol et retourne auprès de son frère.

Arrivé aux sept piliers, il installe son frère à l'auberge Mi-Lune.

[HRP] @MJ: Quel est l'état de mon frère ? S'il est capable de parler, je le questionne. Sinon je vais demander de l'aide à Phaledra pour qu'il reprenne connaissance.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Shadow
D&D 4D&D 4Soueliss
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:04

bon je dit à tout les membre de notre équipe que c'est la dague du rituel qui m'a fait ça !! Désolé Rurik et moustique vraiment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:33

@Rurik : L'état de santé de ton frère au cours du trajet n'est pas alarmant, il semble juste dormir d'un sommeil dont tu n'arrives pas à le réveiller. Sa respiration est calme, son corps est détendu.

Soueliss écoute tes accusations et semble vraiment peiné. Juste après que tu ai craché par terre, son cri sort de sa gorge tel un hurlement libérateur ... "C'est la dague du rituel qui m'a fait ça !" Son corps tremble sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:10

Listes des actions menées jusqu'au retour au Hall :

  • Vous transportez le frère de Rurik dans la charette.
  • Morgane veille sur l'état de santé du frère de Rurik
  • Soueliss va chercher Pupuce avec le morceau de tissu
  • Kalista va récupérer les objets ayant servi a ouvrir le temple intérieur, cependant ceux qui étaient resté dans les runes ont disparus.
  • Rurik s'explique avec Soueliss
  • Celui-ci explique que cela vient de la dague de rituel, qu'il montre. Elle est enveloppée dans un morceau de tissu afin d'éviter de la toucher.
  • Le retour jusqu'au Hall se passe sans souci
  • L'aubergiste Milune vous prépare une chambre pour le frère de Rurik
  • Soueliss rapporte Pupuce chez Gemmegouffre, qui le remercie en lui donnant une bourse de 100 po
  • Phaledra vous apporte le coffre de Leomund.


[HRP]Si vous souhaitez faire autre chose dans le temple de Baphomet avant de rentrer merci de me prévenir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SebastienH

SebastienH


Age : 39
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5-
D&D 4D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilYggdrasilMJ
D&D 5D&D 5Alaric Brille-Pioche

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:43

2 actions supplémentaire pour Rurik :

1 ère action :

Sur le chemin du retour, alors que Soueliss prétexte que la dague est à l'origine de son comportement :

"Ah, c'est donc cet objet maudit qui est à l'origine de tes attaques envers tes compagnons ?! As-tu encore cette dague avec toi ? Si, oui que compte - tu en faire ? "

Rurik fronce les sourcils et son regard et inquisiteur :

"Réfléchis bien avant de me répondre, Eladrin, en fonction de ta réponse je lèverai ou non mon avertissement."

2 ème action :

Lorsque Phaledra nous amène le coffre, je lui demande si elle peut examiner mon frère afin de savoir si nous pouvons faire quelque chose pour le sortir de sa torpeur.
Si elle me questionne, je lui dis tout ce que je sais, sans mentir ou omettre volontairement des éléments de notre aventure.
Au besoin, si elle demande quoique ce soit (argent, service, ....), j'accepte : la vie de mon frère vaut tous les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:13

Phaledra observe un instant ton frère, et pose la main sur son front. Ouvre un oeil, puis l'autre...

- Votre frère à juste besoin de repos... Il a subit de grand traumatismes. Une caravane part vers Havrefroid demain, je peux m'arranger si vous le souhaitez pour que votre frère y ai sa place. Il pourra ainsi regagner sereinement votre nouvelle forteresse. Je m'arrangerai avec le responsable du convoi. Etes-vous d'accord avec cela ? En attendant il faut le laisser se reposer. 

Elle sort un médaillon accroché à son cou et le tient dans sa main. Elle ferme les yeux et semble incanter
- Ordinator Arcanis, venez me retrouver à l'auberge Milune... Un groupe d'aventuriers à des informations concernant le traître...
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:22

Sur le chemin du retour, je partage mes informations avec le groupe concernant la clé et l’importance de joindre les pretre de sarroune sur ce qui se trame a leur porte, et surtout notre volonté de mettre fin au agissement obscure qui se trame dans cette régions.
Le mal ne peut prospérer plus longtemps

En me tournant particulièrement vers souelliss suite a son avoeux
Je prends note, et je te pardonne ton action sur ma personne, toutefois lors de notre échange j’ai jeté les armes, car je n’avais pas le désire de te blesser, et au vue de ton aveu je ne le regrette pas.
Mais si nous devions de nouveau être confronté en combat singulier. Je n’aurais aucune pitié et je veillerais a ce que personne ne puisse soigner ton corps. Car ce qui me chagrine ce n’est pas que tu te sois battu, mais j’y ai vu une lueur de plaisir.


Une fois au pic

Je profite du passage de Phaledra pour lui demander comment etre mis en relation avec les mage de sarroune



Action individuelle un fois seul au pic et en attendant la suite de ce qui se dira
Je fais des brin de toilette et de l’entretien matériel, je recherche la propreté vestimentaire, et prends soins de mon apparence physique. si il faut remplacer les tissus des vêtement au dessus de mon armure je les changent
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Shadow
D&D 4D&D 4Soueliss
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:34

merci drunk
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Shadow
D&D 4D&D 4Soueliss
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:36

et pour la dague je vers la vendre au drow. lol!
si quel qu'un veux fair quel que chose au drow c'est tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:53

Avec un peu de chance il essayera de s'en servir et nous le tuerons pour ca...
Vends lui pour un tres bon prix !
Je n'aime pas ce Gendar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude dans le Hall des sept piliers   Interlude dans le Hall des sept piliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude dans le Hall des sept piliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interlude Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Interlude-
Sauter vers: