Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interlude Groupe 1

Aller en bas 
+4
Frodon
Awiii
Big Foot
Chups
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:41

Rappel du premier message :

Interlude du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:28

Grimmoire :
Niveau 1

  • Glisse
  • Hantise
  • Projectile magique
  • Vapeur colorée

Niveau 2

  • Cécité
  • Invisibilité 
  • Irritation
  • Sphère enflammée

Niveau 3

  • Boule de feu
  • Clairvoyance
  • Dissipation de la magie
  • Eclair
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:40

Boule de feu !! Ah ah ah !! Oui !!! Ah ah ah !!

HJ : 4249 XP et je pourrai tenté de l'apprendre ! On joue quand ? Dites on joue quand ?


Dernière édition par Big Foot le Dim 3 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:40

[HJ]Le 06 aout

PS : tu nettoieras le sol stp...[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:30

Dans la ville de jeunes pages s affairent et courent depuis la forteresse du roi vers les casernes
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:57

Des nains se regroupent, soldats, artisants, commerçant, et s'équipent, puis partent par petits groupes vers l'accès aux mines. Brelöm semblent donner des ordres à chaque groupe se présentant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:22

Je quitte l'auberge pour aller dans un lieu calme où apprendre de nouveaux sorts. De fait, je constate l'agitation dans la rue. A contre-cœur je me détourne de mon chemin pour aller voir Brelöm :
Que se passe-t-il, maître Fondeur ? Pourquoi toute cette agitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:18

Je me dirige vers la taverne en espérant y trouver Maelindra, Hellarya et Kilidane.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:50

@Morok> En arrivant à l'auberge tu ne trouves personne. La fille de l'aubergiste te dis que Kilidane vient de sortir et qu' HellArya n'est pas revenu depuis 2j de la chasse. Quant à Maelinda elle doit être au quartier de la ferveur, il reste encore bon nombre de blessé et son aide est appréciée.

@Kilidane> Brelöm interrompt ses directives et tape sur l'épaule d'un autre nain à ses côtés. Aussitôt celui-ci le remplace.
- Nous obéissons au roi Grimak, il a ordonné que tout nain valide participe aux patrouilles et aux fouilles minutieuses des cavernes aux abords de Barral Kraak. Les portes extérieures de la ville ont été fermées et la garde doublée. Vous n'avez pas vu Morok ? Selon les pages il était avec le roi quand les ordres ont été donnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:59

S'il y a des combats à venir, j'en suis. Je vais chercher Morok pour rassembler notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:08

Je pars à la recherche de Maelindra et Kilidane.
Pour Hellarya, j’espère qu'ils vont le laisser rentrer maintenant que les portes de la ville sont fermées...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:33

@Kilidane/Morok> En rejoignant la rue principale de la ville, vous vous retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:26

MaitreDeJeu a écrit:
Tu arrives à faire un truc ressemblant à une canne à pêche et par chance un poisson passant par là s'embroche sur ton ameçon

Que portes-tu comme équipement ? t'es pas en armure pour aller chasser je pense ? Une épée ? etc...


J'ai pas mon armure a bande mais mon ancienne armure plus souple (CA6) j'ai par contre toujours mon épée licorne a porté de main et une dague a la ceinture.

je suppose que je vais m'apprêter a rentrer a la barral. Je suis super reposé et detendu. ce plein de nature ma fait grand bien ^^


Au retour a barral(si il m'arrive rien j'irai faire un saut chez l'alchimiste pour voir ce qu'il propose en popo
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:55

Morok ! Je suis prêt à en découdre avec les drows. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:34

Comme le hasard fait bien les choses...

@HellArya> Après avoir du présenter ton laissez-passer de Barral Kraak pour pouvoir entrer en ville, tu remontes l'allée centrale de la ville pour rejoindre l'alchimiste. A ce moment là tu vois Morok et Kilidane qui semblent discuter au milieu de l'agitation collective de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:35

En rejoignant Kilidane, je lui explique qu'il faut retrouver nos autres compagnons car j'ai quelque chose d'important à leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:45

Il ne vous reste plus qu'a aller chercher Maelinda au temple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:36

Vite ! Vite ! On va chercher Maelinda.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:55

Histoire de faire avancer le schmilblik, vous retrouvez Maelinda en train de soigner un vétéran nain, à qui il manque un bras. En vous voyant arriver, un prêtre de Moradin vient la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:22

Je les emmène dans un coin à l'écart pour leur parler

Voila, nous en savons plus sur les attaques Drows... C'est en partie de notre faute...
Vous vous souvenez de cette patrouille Drow que nous avons tuée lors de notre aventure dans la mine?? Le chef était le fils cadet du clan et nous l'avons tué.

L'attaque de la cité avait pour but de nous retrouver et nous faire payer sa mort.
Malheureusement pour eux, lors de cette bataille nous avons également tué la fille du chef (la prêtresse) et un autre fils (un mage).

Autant dire que ce clan va tout faire pour se venger...

Pour le moment, mon père va renforcer les défenses de la cité.

J'éspère que Lunamoon est en sécurité... Ils ne peuvent pas savoir qu'elle est partie de la cité pour le moment.

Voila, les dernières nouvelles....
Maintenant que fait-on??
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:58

Effectivement les parents ont de quoi être mécontents. Mais si j'étais eux, j'aurai honte d'avoir donné naissance à des enfants si faibles et malhabiles dans l'art du combat. Nous devrions terminer d'exterminer cette famille drow et tous leurs alliés, pour leur éviter d'avoir à vivre avec cette honte jusqu'à la fin de leur vie. Une bonne boule de feu et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:57

A cet instant un dard de sarbacane se plante dans la nuque de Kilidane, et il s'effondre inconscient en quelques instants.
Des gardes ayant vu la scène foncent dans la direction d'où est venu le dard, mais ils ne trouvent pas le coupable.
Kilidane est conduit au temple de Moradin, et les prêtres officient rapidement. Le déclarant hors de danger. Cependant il reste inconscient, il faudra attendre qu'il se réveille.


Que faites-vous du coup ? Vous allez chez l'alchimiste faire le plein de popo ? En espérant qu'il ait des choses intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:38

Je sombre dans un profond sommeil. Je divague. Je délire. Mes songes m'entraînent sur des sentiers escarpés au sommet de volcans éteins depuis des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:12

Voici ce que l'alchimiste a à votre disposition.

Il accepte de faire une réduction sur certaines potions, mais d'autres non, car leurs composants sont rares.


Alchimiste
PotionsQuantitéPrix de base (po)Prix négocié (po)
Potion de soin P (1d6 pvs)96048
Potion de soin M (1d8 pvs)78064
Potion de soin G (1d10 pvs)910080
Potion de soin T (2d4+2 pvs)3200160
Potion de clairaudience1400320
Potion d'escalade1500400
Potion d'invisibilité1500400
Potion de super héroïsme1800800
Potion d'ESP1850680
Philtre de persuasion1850850
Potion de respiration aquatique1900900
Potion de détection des trésors120002000
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:05

Après avoir demandé à Hellarya de me prendre 4 potions de soins (2 moyennes + 2 grandes) si il yen a chez l'alchimiste.

Je passe récupérer mon équipement, et je me dirige vers la forge pour voir Brankok afin de lui demander si il est possible de faire quelque chose pour ma hache....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:28

Brankok ne répond pas à la porte, mais tu vois 2 jeunes nains, torses nus, couvert de suies se reposer devant la forge
- Il ne vous répondra pas, nous tournons à 4 pour assurer le maintient de la braise chaude depuis près de 24h... Allez voir par vous-même...
Quand tu entres dans la forge il fait une chaleur monstrueuse, l'installation de Brankok est sommaire, un feu, une forge allumée, 2 nains au soufflet et Brankok, torse nu, qui tape sur son enclume. Tu vois une hache magnifique prendre forme. Brankok semble être comme en transe... il ne voit rien d'autre que son oeuvre, et ne semble pas tenir compte des traces de brûlure sur ses avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Interlude Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude Groupe 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot commun groupe 1
» Interlude dans le Hall des sept piliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Interlude groupe 1-
Sauter vers: