Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interlude Groupe 1

Aller en bas 
+4
Frodon
Awiii
Big Foot
Chups
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:41

Rappel du premier message :

Interlude du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:43

Dommage, j'aurais aimé pouvoir faire affaire avec toi mais je vais suivre ton conseil mon ami et aller voir Brikok de suite.

Voila tout de même ma Hache, je te laisse la remettre en état.
Préviens moi dès qu'elle sera prête, je passerais la récupérer.

Après une vigoureuse poignée de main pour clore l'affaire, je file d'un pas décidé chez Brikok

Bankok t'interrompt
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:02

- Il y a peut être une possibilité mon Prince... Je peux recruter quelques mineurs, et nous pourrions monter une expédition ensemble... On fait 50/50 sur les frais et les ressources récupérées... Et on reparle ensuite des améliorations... Et si vous et vos compagnons vous chargez de la sécurité... nous pouvons faire une opération à moindre coût...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:49

En voilà une offre qui pourrait être intéressante.
Je vais en parler avec mes compagnons et si ils sont partant, nous reparlerons ensemble des termes du contrat.

Je te laisse travailler tranquillement sur ma hache pendant ce temps.
À plus tard !!!

Je pars à la recherche de mes compagnons en espérant les retrouver rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:29

Pour moi ils sont à l'auberge, excepté Maelinda qui est avec toi à la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Awiii

Awiii



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Lunamoon
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:06

Lunamoon arriva d'un pas rapide... peu ravie d'avoir été dérangée.

- Il paraît qu'on a besoin de moi par ici...?
Mais soyons clairs ... Qu'est ce que j'y gagne ?
Parce que aider un nain ... ça se mérite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:22

Pour vous situez, vous êtes dans la salle principale de l'auberge des 2 choppes, à votre table plus ou moins habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chups

Chups


Age : 34
Localisation : Lille

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Maelinda
D&D 4D&D 4Elenaha
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:47

*FLASH BACK*

Une fois que Morok eu finit de discuter avec le forgeron, je m'avança vers lui, présentant mon Fléau ainsi que ma cotte de mailles.

- Pouvez faire quelque chose pour ces pièces ?


*FIN DU FLASH BACK*
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:53


**Hellarya semble dubitative**

- J'ai la bizarre impression que l'on essaye de m'enfler. j'ai payé mon armure comptant et qui plus est, la reduction du roi y est passé. Il me faut negocier cela avec cet escros de naim.

Si je pars en quete avec l'armure en question et que le delta de la reduction de quete que mes compagnons ici present touche, m'est reversé ou meme sert d'avoir a une autre piece, pourquoi pas...




Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:49

J'ai pas compris ça comme ça....

Pour moi, on part en quête de ressources minières. Chacun aura une part de ces ressources.
Et sait on jamais, on pourrais peut être tomber sur des joyaux ou aux autres matières précieuses.
Après à toi de voir, soit tu fait faire une arme ou armure avec ta part, soit les nains te la rachète.

Donc d'une façon ou d'une autre, à la fin de la quête : tu es gagnant, soit en argent, soit en équipement.

Par contre, 50% des ressources ramenées sont pour nous mais en contre partie, il faut payer 50% des frais de l'expédition. Je pense que c'est à ce niveau la qu'il va falloir négocier serré.

Je ne pourrais pas faire cette quête tout seul, donc si vous êtes pas partant, tant pis, on ira voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:54

Un humain (taille moyenne, cheveux bruns courts) habillé d'une toge rouge usée et aux mains couvertes de brûlures, s'approche de vous.

Bonjour. Je me présente, je m'appelle Kilidane. J'avoue avoir écouté avec intérêt votre conversation. Je suis actuellement à le recherche d'un groupe d'aventuriers. Accepteriez-vous de m'accueillir au sein de votre troupe ? Mes talents de magicien vont seront utiles pour triompher dans vos périples à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:39

Frodon a écrit:

Je ne pourrais pas faire cette quête tout seul, donc si vous êtes pas partant, tant pis, on ira voir ailleurs.



Regardant Morok avant l'arrivée de Kilidane

Ou tu va je vais. Si je ne viens pas tu serai capable de te blesser... Et puis si il y a de quoi ramasser un pactole. j'en suis. Espérons tout de même que mon armure soit prête..


Big Foot a écrit:

Bonjour. Je me présente, je m'appelle Kilidane. [....]Mes talents de magicien vont seront utiles pour triompher dans vos périples à venir.




Regardant Kilidane de haut en bas.

Un magicien ? un autre ? nous aider ? Ma foi, je préfère attendre notre Amie Lunamoon... il s’agit plus de son domaine d'expertise.


Dernière édition par Mathieu le Mar 22 Mar - 20:50, édité 1 fois (Raison : LapeSuce sur le nom de Morok)
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:41

Deux magiciens ne sont jamais de trop dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:03

Lunamoon jaugea rapidement Kilidane du regard
Hé bien cela me permettra au moins d'avoir quelqu'un à qui parler... Et nous pourrions en profiter pour en apprendre un peu plus sur notre Art

A ce moment là entra Brankok qui se dirigea vers votre tablée


- J'ai plusieurs nouvelles pour vous, plus ou moins bonnes selon le point de vue. 
Il regarde de manière suspicieuse Kilidane puis écarquille les yeux
- Ne t'ai-je pas déjà vu quelque part ? Tu étais l'apprenti de Mateus Eliotas ? C'est cela ?
Se tournant vers Morok
- Je vois que vous constituez une belle équipe, son mentor ne tarissait pas d'éloge sur ses capacités... Et 2 mages, cela peut s'avérer utile vu les nouvelles que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:59

Vladeus a écrit:

Regardant Frodon avant l'arrivée de Kilidane

Ou tu va je vais. Si je ne viens pas tu serai capable de te blesser... Et puis si il y a de quoi ramasser un pactole. j'en suis. Espérons tout de même que mon armure soit prête..
[/font]

" J'irais ou tu ira!!!! "
Ca pourrais presque faire une chanson tu crois pas??

Je pense qu'il ya moyen de gagner une belle récompense, soit en argent, soit en ressources. Et peut être qu'on rencontrera des ennemis au sang reptilien comme tu les aimes.



Mathieu a écrit:
Lunamoon jaugea rapidement Kilidane du regard
Hé bien cela me permettra au moins d'avoir quelqu'un à qui parler... Et nous pourrions en profiter pour en apprendre un peu plus sur notre Art

Si Lunamoon est d'accord pour t'accepter dans notre équipe, je lui fait confiance.
Bienvenue parmi nous Kilidane.



Mathieu a écrit:

- Je vois que vous constituez une belle équipe, son mentor ne tarissait pas d'éloge sur ses capacités... Et 2 mages, cela peut s'avérer utile vu les nouvelles que j'ai...

Pour l'équipe, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on trouve....
Mais vu les aventures que j'ai déjà vécu avec ce groupe, je ne m'inquiète pas, on peux compter sur eux.
Enfin j'éspère...



Mathieu a écrit:

- J'ai plusieurs nouvelles pour vous, plus ou moins bonnes selon le point de vue.

Mais quelles sont ces nouvelles dont tu nous parles Brankok??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54

- Euh et bien j'ai la gorge un peu sèche...

La fille du patron lui apporta une choppe de bière

- Je disais donc avec des nouvelles bonnes, et moins bonnes...
Tout d'abord, j'ai trouvé une équipe de mineur prête à nous suivre. 7 bons mineurs d'expériences... Et je voulais voir avec vous le côté protections. Je préconise d'embaucher 2 guerriers de plus pour protéger les équipes...

Brankok semble gêné et s'interrompt puis se reprend rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:11

- Donc voici les détails :

Le contrat pour l'expédition stipule ceci :

Contrat a écrit:

  1. Chaque mineur recevra un salaire de 3 PO/J.
  2. Chaque guerrier recevra un salaire de 5 PO/J.
  3. Une semaine de salaire minimum sera versée à la fin de l'opération.
  4. Si un membre de l'expédition ne revient pas, ses affaires et les sommes dues seront versée à sa famille.
  5. La nourriture n'est pas incluse dans le montant.



Nous serons donc 15.

  • Vous 5.
  • Les 7 mineurs menés par Brelöm "Glaire de charbon", c'est l'un des meilleurs, et il connait l'endroit qu'il nous faut.
  • Les jumeaux Nargok "Ours tranchant" et Therok "Sanglier des neiges", des guerriers forts adroits
  • Moi-même, mon frère restera tenir la boutique.



il rempli rapidement un tableau sur un parchemin et vous le montre

Ca donne cela !



Septembre 2015
ElémentsQuantitéCout unitaire (PO)Cout total (PO)Commentaires
Mineurs (7 jours)7211473 po/j/mineur tarif négocié
Guerriers (7 jours)214705 po/j/guerrier
Nourriture & Boissons (7 jours)150,8713Tarif négocié sponsorisé par l'auberge des 2 chopes
Chariots 50u (7 jours)61060Location pour zone à risque + matériel de rechange + matériel pour voies.
Matériel divers12020Pioche de rechange/gamelle/bois
Gemme de Tharöm19090
TOTAL400

Nous partions sur une répartition 50/50 des coûts et des gains.
Etant donné que vous vous chargerez aussi d'une partie de la protection de l'expédition, vous aurez 3 chariots de marchandises pour vous, et avec mon frère nous en récupérons 2. Le dernier sera partagé entre les mineurs.

Il nous faudra 1/2j pour atteindre la fin des rails. Là le groupe se scindera en 2 pour gagner du temps. Je propose que vous partiez avec 3 mineurs dont le chef d'expédition, Brelöm pour aller repérer les lieux de forage.
Pendant ce temps avec les autres membres nous prolongerons la voie afin de rentrer plus rapidement une fois les chariots pleins, il nous faudra environs 1j pour rentrer. Si on s'en tient au plan, cela nous laisse 5j 1/2 pour trouver le filon et prolonger la voie ainsi que pour remplir les chariots. Brelöm m'a assuré que son équipe pouvait remplir 1 chariot et 1/2 en 1 journée.

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:40

Oui.
Qu'est-ce que la gemme de Tharöm ?
Quelle est la nature des gains espérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:40

Pour la gemme, je connais bien, elle permet d'invoquer une sorte d'élémental de pierre, capable de tracter 6 chariots pleins de fer. Ce qui nous permet de ramener le minerai plus facilement à la surface.
Il faut la briser sur le sol pour faire le faire apparaitre, c'est à usage unique malheureusement....

Pour les gains, il faut voir avec Brankok.

Se tournant vers Brankok
A combien tu nous rachètes un chariot plein de minerai??
Car tout le monde n'est pas intéressé par le fer...


Sinon, j'ai également des questions :
Si nous trouvons d'autres ressources que du fer, genre joyaux ou autres matières précieuses, comment ça se passe??
Et nous sommes bien d'accord que les guerriers ne récupèrent rien de plus que leur salaire, ils n'auront aucune part des ressources rapportées??


Dernière édition par Frodon le Mer 23 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:47

- En toute logique nous partons pour ramener de l'adamantium, un minerai qui se forme en profondeur, on en trouve le long d'ancien conduit de magma. Et bien souvent, se forme autour des minéreaux précieux.
Rien qu'un chariot de 50u d'adamantium pur permet de faire 1 à 2 armure de plates complètes en adamantite, qui est un alliage adamantium/fer.

En parlant Brankok a les yeux brillants de plaisir.

- Concernant les jumeaux, non leur salaire suffit, en général ils prennent aussi un part des gains sur ce qu'ils rencontrent...

[HJ]J'aurais besoin que tu jettes un D20 Morok stp[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:35

Frodon a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:22

Un chariot plein d adamantium brut ça va chercher dans les 100 Po.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:56

Seulement 100 PO par chariot ? Sachant que nous partons avec 6 chariots et que la semaine de location coûte 400 PO. Cela ne nous laisse que 200 PO de marge, à diviser entre nous cinq et les deux nains. Alors, soit vous vous êtes trompé dans votre estimation, soit vous espérez que nous trouvions beaucoup de minéraux précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:05

Je parle de matériau brut. Derrière nous devons procéder à un nettoyage minutieux et laborieux afin d'en séparer les composants. Une fois cela fait il faut l'allier au fer, et uniquement après cela nous pourront faire des armes et armures. Et c'est là qu'on gagne de l'argent ensuite !

Faites le calcul rapide avec votre esprit mathématique de magicien. Un chariot de métal brut se vend 100 po environs, sans compter le nettoyage, ajouter 100 po de fer pour faire l'alliage. Ca vous reviens à 200 po... et avec cette somme vous avez assez de matériaux pour faire environs 2 armures de plates. Derrière vous rajouter la main d'oeuvre... l'armure ne sera pas très onéreuse ! Le gain est là !

- Et dans les 400 Po de la semaine vous avez le travail de professionnel certifié du minage... et des vétérans aguerrit au combat en renfort... Car là où nous allons... nous pouvons rencontrer des ennemis peu commodes...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:35

Je suis plutôt d'accord avec Kilidane...
Ca fait léger comme bénéfice après une semaine passée au fond des mines...
Surtout pour nos amis magiciens qui ne sont surement pas intéressés pas une armure de plates...

Juste pour info, combien se vend une armure de plates??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:29

-Et bien cela dépend, si c'est une armure sur-mesure, selon la qualité de l'ouvrage... Si c'est une plate de bataille, en bronze, en acier... Le montant varie entre 400 et peut atteindre des sommes faramineuse si c'est une réalisation d'un maître artisan.
Après vous dites que vos amis magicien n'ont pas besoin d'armure en plate, certe, mais nous pouvons aussi faire des améliorations de bâton, des renforts, des masses et autres armes...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude Groupe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot commun groupe 1
» Interlude dans le Hall des sept piliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Interlude groupe 1-
Sauter vers: