Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interlude Groupe 1

Aller en bas 
+4
Frodon
Awiii
Big Foot
Chups
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:41

Rappel du premier message :

Interlude du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:54

Mathieu a écrit:
MOROK
Les gisements sont comment dans la mine ?!?

Les gisements sont bons, les mineurs ont pu en tirer une belle qualité à priori.
A voir après purification...

Si tu le permet, je vais passer voir les prêtres pour faire recharger nos anneaux lunaires et en récupérer d'autres en échange si possible.
Car nous pourrions en avoir besoin prochainement...

Bonne continuation dans la lecture.

A plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:27

-Va je t en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:00

MOROK

Après avoir rendu visite et échanger les anneaux (à un contre un, si tu en avais 4 a échanger tu en récupères 4), tu te rends chez Brelöm

Quand tu arrives à la fonderie où travaille Brelöm, celui-ci sortait justement du "fourneau". Il est couvert de suie sur le visage et crache dans un pot qui semble être là pour cela quelque chose de noir.

- Ah Prince Morok !, je vous salue. Nous avons commencé le procédé de purification de l'adamantium récolté au cour de la semaine dernière. C'est de la belle marchandise ! Parole de Brelöm ! Votre premier chariot est quasiment fini d'être purifié tellement la marchandise est propre... et le second me paraît encore plus prometteur !
Il semble réfléchir un instant
- Ah oui ! Nous avons déjà purifié l'argent récolté... Sur les 10 unités brute nous avons réussi à en extraire 9 unités d'argent pur... Je suis sûr que vous en tirerez facilement 90 po chez un forgeron. De la qualité certifiée Brelöm !
Cette mine est inexploitée à cause des dangers... mais ça vaut le coup d'y retourner... et le coût !

Il rit un instant de sa blague et remplit deux chopes de bière et t'en tend une
- A notre fructueuse collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:51

Mathieu a écrit:
MOROK
- Ah Prince Morok !, je vous salue. Nous avons commencé le procédé de purification de l'adamantium récolté au cour de la semaine dernière. C'est de la belle marchandise ! Parole de Brelöm ! Votre premier chariot est quasiment fini d'être purifié tellement la marchandise est propre... et le second me paraît encore plus prometteur !
- Ah oui ! Nous avons déjà purifié l'argent récolté... Sur les 10 unités brute nous avons réussi à en extraire 9 unités d'argent pur... Je suis sûr que vous en tirerez facilement 90 po chez un forgeron.

Déjà??? Quelle efficacité !!!


Mathieu a écrit:
Cette mine est inexploitée à cause des dangers... mais ça vaut le coup d'y retourner...

Je pense aussi qu'il pourrait être intéressant d'y retourner...


Mathieu a écrit:
...et le coût !
Il rit un instant de sa blague et remplit deux chopes de bière et t'en tend une

- A notre fructueuse collaboration !

En prenant la chope et en trinquant avec Brelöm
Oui, quand est il du coût??

Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:09

Pour ma part je n'ai pas besoin du "bracelet de dextérité". C'est dommage qu'il n'y ait plus de voleur dans le groupe... Mon cher Nidoyan tu me manques. Sniff. Pardon.

L'un des guerriers peut l'utiliser. De préférence Morok je pense, car selon son score initial il peut avoir un bonus à sa CA et un bonus sur son jet de TAC0 lorsqu'il lance sa hache.

Si on n'en a plus l'utilité par la suite on pourra le vendre et se répartir les gains.

D'un façon générale Lunamoon, je pense qu'il serait souhaitable que chaque objet soit identifié par nous deux afin de s'assurer de ses effets. Ca peut sembler une perte de temps, mais ça réduit d'autant le risque de récupérer un objet maléfique et de ne pas le détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:58

Frodon a écrit:

Oui, quand est il du coût??

- En général c'est 1% de la marchandise en marchandise, ou 20 po/chariot si c'est des marchandises communes. On prendra une unité pour les 2 chariots, l'argent c'est cadeau !
Mais au moins vous aurez de la qualité certifiée Brelöm !


Il te fait un clin d'oeil et part d'un fou-rire comme s'il avait raconté une bonne blague

Big Foot a écrit:
Pour ma part je n'ai pas besoin du "bracelet de dextérité". C'est dommage qu'il n'y ait plus de voleur dans le groupe... Mon cher Nidoyan tu me manques. Sniff. Pardon.
[HJ]Pauvre petit petit Nidoyan ![/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:37

Mathieu a écrit:

- En général c'est 1% de la marchandise en marchandise, ou 20 po/chariot si c'est des marchandises communes. On prendra une unité pour les 2 chariots, l'argent c'est cadeau !
Mais au moins vous aurez de la qualité certifiée Brelöm !

Après une bonne gorgée de bière et avec un grand sourire
En voila une collaboration qui démarre bien!!! A ce tarif là, je pense que nous allons souvent travailler ensemble mon ami.

D'ailleurs, j'aurais quelques pépites d'or et joyaux à revendre, est ce que ça t'intéresse??
Sinon est ce que tu connais un bon endroit pour ce genre d'affaires??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:51

- Ah ben ça c est sur ! Les pepites d'or et les joyaux c est pour les bijoutiers... A part si vous voulez des dorures sur vos armures et dans ce cas faudra voir avec un forgeron... Moi ça ne me sert à rien.

Après... au marché noir... ça peut rapporter des gemmes.... mais je ne suis pas sûr qu'un prince y ait sa place
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:21

Mathieu a écrit:

Les pepites d'or et les joyaux c est pour les bijoutiers...

Ok et tu peux me conseiller une adresse en particulier??

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:32

- Un bon bijoutier... le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Dwalan "Etoile solide", c'est un bon nain et c'est le Maïtre bijoutier à qui on s'adresse quand on cherche une gemme en particulier. Du coup il saura vous dire si vos marchandises sont recherchées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:14

Mathieu a écrit:
- Un bon bijoutier... le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Dwalan "Etoile solide", c'est un bon nain et c'est le Maïtre bijoutier à qui on s'adresse quand on cherche une gemme en particulier. Du coup il saura vous dire si vos marchandises sont recherchées ou non.

Après avoir fini ma chope
Merci pour l'info, je pars de suite le voir.

Préviens moi quand tu en as fini avec notre admantium. A plus tard !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:27

- Pas de souci ! Je retourne surveiller la liquéfaction de la roche

En suivant les indications tu trouves facilement la boutique de Dwalan, l'apparence extérieur est propre, un jeune nain balaye devant l'échoppe et te salue.
- Bonjour M'sieur, entrez, Je vais chercher Dwalan !
Ne te laissant pas le temps de lui répondre il entre en trombe dans la boutique et disparait.
La boutique est  avenante, les étagères sont faites de bois épais, certaines sont pleines de bijoux, d'autre simplement de pierres précieuse. Un nain est assis dans un coin et semble surveiller la boutique. Dans le fond derrière le comptoir tu vois un rideau de soie de bonne qualité qui est encore agité, sûrement par le passage du minot. Un instant à peine après ton entrée dans la boutique arrive un nain qui semble âgé, des cicatrices parcours son visage et il a un oeil blême.

- Par Vergadin lui-même, le ptiot avait raison ! Morok, fils de Grimak me rend visite ! Que puis-je pour toi mon prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:24

Dwalan a écrit:

- Par Vergadin lui-même, le ptiot avait raison ! Morok, fils de Grimak me rend visite ! Que puis-je pour toi mon prince ?



En lui tendant la main
Bonjour Dwalan !!!
Je suis venu ici sur conseils de mon ami Brelöm Glaire de Charbon.
Il m'a dit que vous êtes toujours à la recherche de divers pépites et autres joyaux.
Et il se trouve justement que j'en aurais à vendre...


[HJ]Mathieu, c'est trop classe de rajouter les têtes des Nains, il claque trop Dwalan!!![HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:54

- C'est Brelöm qui vous envoie ? Et bien qu'avez-vous à proposer exactement ?


Dernière édition par Mathieu le Mar 12 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:03

Je confirme le commentaire de Matthieu. es images sont super sympas. Tu sais aussi donné vie à l'interlude. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:35

[HJ]Merci les gars, j'essaie de donner ... une personnalité à mes pnjs... façon de parler etc [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:31

Petites musiques d ambiance dans l auberge Playlist

Le 6ème soir, l'auberge est animée par la visite d'un groupe de ménestrels.

L'ambiance est bonne, la bière coule à flots, dans un coin des joueurs de dés font rouler leur petits cubes dans la bonne humeur, des piécettes s'échangent dans des éclats de rire.

Brandok et Brankok sont présents, avec un autre nain qui leur ressemble.
Brelöm est installé non loin avec les deux jumeaux qui chantent à tue-tête.


Point de situation :

  • Lunamoon se concentre sur l'apprentissage de nouveaux sorts.
  • Kilidane, après avoir transmis les potions à l'alchimiste, a identifié le bracelet du Drow et se concentre ensuite sur l'apprentissage de nouveaux sorts. Il a proposé qu'une double analyse des objets magiques soient faite afin d'éviter les erreurs d'analyses.
  • Morok est passé voir son père, les prêtres, Brelöm puis Dwalan [HJ]On finira la discussion en flash-back[/HJ]
  • HellArya est allé voir le forgeron puis la couturière afin de se faire une nouvelle tenue [HJ]On finira la discussion en flash-back[/HJ]
  • Maelinda passe ses journées au temple et prie le dieu poulpe de lui accorder de nouveaux sorts. [HJ]Si tu veux changer de sorts n'hésites pas à me le dire ici ou par email en m'indiquant le nom du sort lien vers le site contenant les sorts[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Awiii

Awiii



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Lunamoon
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:36

J'essaie d'analyser moi aussi les objets magiques comme proposé par Kilidane
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:06

Awiii a écrit:
J'essaie d'analyser moi aussi les objets magiques comme proposé par Kilidane

A la fin de la semaine d'interlude tu tomberas d'accord sur l'analyse de Kilidane, c'est bien un bracelet de dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:43

Ceux qui sont présents dans l'auberge pendant la fête et qui veulent écouter les ragots, je vous invite à lancer un d20 pour savoir ce que vous percevez
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:02

Et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:02

Le membre 'Frodon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 42
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:04

Tu es trop absorbé par les chansons, rien n'attire ton oreille en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 42

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:38

Alors que la fête bat son plein, Morok remarque le jeune apprenti de Dwalan tituber à l'entrée, une tâche de sang sur la partie droite de son visage. Il a l'oeil droit de fermé et il se dirige vers le premier garde qu'il trouve, qui se lève et se précipite dehors pendant qu'un second garde s'occupe du petit
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:28

Sans prêter attention aux personnes autour de moi, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve aux côtés du jeune apprenti blessé

Que s'est il passé?? Pourquoi es-tu blessé?? Et Dwalan ou est-il??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude Groupe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude Groupe 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot commun groupe 1
» Interlude dans le Hall des sept piliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Interlude groupe 1-
Sauter vers: